Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMILE, you are beautiful
7 septembre 2016

Tuto: Le vide-poches rond

Envie de se coudre un accessoire déco, d'offrir un cadeau fait maison à une amie, de ranger tout ce que votre chéri laisse trainer lorsqu'il vide ses poches, le vide-poches est à la portée de toutes couturières débutantes.

Le tuto est en-dessous des photos.

Les vide-poches sont tous réalisés en tissus enduits. Vous pouvez également les coudre dans de la toile ou du natté de coton.

Le tissu est disponible sur www.tissusandyou.com et vous y trouverez même les kits avec tuto inclus pour réaliser 3 vide-poches. 

IMG_1012

IMG_1000 (1)

IMG_1019

IMG_1016

 

IMG_1003

 

Voilà le tuto: tuto_vide_poches_petit_format

Bonne couture :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli ...joli ...supers matières & coloris ...<br /> <br /> Bravo pour ta sélection sur abracadacraft !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
N
Superbe , vite fait et cadeau apprécié; j'en ai fait 70 pour le restaurant de ma belle fille et cela plait bien comme panière à pain , le modèle est un peu différent je vais essayer celui ci.Bises
B
Merci pour ce tuto ils ont une forme bien originale ces vide poches !
A
Merci pour ce tutoriel. Les vide-poches on en a jamais assez et c'est quelque chose qu'on offre facilement. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
S
Merci pour ce tuto bien sympa!
Newsletter
115 abonnés
Publicité
SMILE, you are beautiful
Archives
Publicité