Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMILE, you are beautiful
16 octobre 2016

La robe Ayla de la Maison Victor

Je trouvais ce tissu juste parfait pour la robe. Souple, fluide, la viscose, ça tombe bien. Si l'imprimé est, en plus, sympa, rien ne s'opposait plus à une cousette du dimanche. Bon, cela m'a pris plus qu'un dimanche finalement mais le résultat est concluant puisque ma Lili accepte de la porter. Youhouuuu!!!

Le tissu est le Strokes de See you at Six, en vente sur www.tissusandyou.com

IMG_1280

 

On repassera pour le nettoyage des bottes!!

IMG_1307

IMG_1303

IMG_1294

IMG_1291

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien jolie robe .
A
Jolie cousette que j'embarque dans la selection du jour car je crois bien que c'est la première fois que je croise ce modèle.
Newsletter
115 abonnés
Publicité
SMILE, you are beautiful
Archives
Publicité