Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMILE, you are beautiful
15 août 2016

Sac de plage ... ou pas.

J'ai piqué l'idée du modèle à Emmanuelle de 7Intérieur. Il peut être utilisé comme sac de plage, sac à main géant, sac de sport, sac de courses. 

Il est fait de simili cuir à l'intérieur et de lin lamé et toile à l'extérieur. Mais ma fierté suprême, c'est d'être enfin arrivée à installer les lanières en cuir avec des rivets et la fermeture métallique de la petite pochette :-) 

IMG_0784IMG_0791

 

 

L'intérieur en simili cuir:

IMG_0786

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le sac est tres jolie, c'est possible avoir le tuto? Je vous remercie<br /> <br /> nonnapapera42@gmail.com
J
Je veux bien aussi les infos sur la provenance des tissus et surtout des lanières!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!
N
Beau sac , les rivets c'est parfait je trouve .J'aime bien tonmélange de tissus;
C
Superbe le sac et très jolie choix de couleur<br /> <br /> Pourrais tu me dire ou tu achètes le nécessaire pour les anses de cuir et si ce n'est pas trop difficile à poser les rivets<br /> <br /> Merci pour ta réponse <br /> <br /> Belle journée
Newsletter
115 abonnés
Publicité
SMILE, you are beautiful
Archives
Publicité