Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMILE, you are beautiful
18 mars 2015

Tuto: Le grand foulard carré, style "Shana"

Vous rêvez de ce grand foulard dont on voit les jolies couleurs un peu partout?

Voici comment fabriquer vous-même le grand foulard carré. Le tuto se trouve sous cette photo. Et les tissus, c'est chez Tissus and You

Pour les tissus, préférez des tissus fins et fluides comme la batiste. Mais cela fonctionne aussi avec de simples cotons légers.

foulard vert - bleu étoiles

Tuto_grand_foulard_carr

Ci-dessus le tuto, clic de droite, on télécharge ou on ouvre et c'est parti. 

foulard corail

 

foulard vert d'o

 

J'attends vos photos ... :-)

A votre dispo si vous avez des remarques ou des questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Il y a deux ans, j'ai fait mes premiers pas parmi les foulards, grâce à votre super tuto ! Maintenant que j'ai aussi mon petit blog, je vous référence avec plaisir et gratitude. J'ai fait du coup un tour sur tout votre blog et, c'est sûr, je vous mets dans mes favoris !! Super ! Cathou
K
Merci pour votre tuto. Comment vous envoyer des photos ?
F
c est quoi les dimznsins pour un adulye merci
A
Bonjour,<br /> <br /> super le tuto pdf est fonctionnel. A mes petites coutures foulards.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
J
Bonsoir<br /> <br /> Comme toutes les précédentes je ne peux pas ouvrir le lien.<br /> <br /> Pourriez-vous me transmettre le tuto svp merci<br /> <br /> Jessica
Newsletter
115 abonnés
Publicité
SMILE, you are beautiful
Archives
Publicité