Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMILE, you are beautiful
7 juillet 2015

Trousse de voyage: le tuto

Chose promise, chose due. Voici le tuto de la trousse de voyage. Vous savez, celle qui peut contenir un shampoing, un après-shampoing, une crème solaire, un après-soleil, un auto bronzant, une crème de jour, une crème de nuit, bref je m'égare ...Une trousse qui peut contenir tous ces petits et grands flacons, debout comme de gentils petits soldats.

Environ 2h de réalisation.   

Celle-ci est en simili cuir bleu glacier bordée d'un passepoil glitter argent. 

Fourniture sur www.tissusandyou.com

On clique ici:

tuto_trousse_voyage_pdf

trousse simili cuir bleu

trousse simili cuir bleu 4

trousse simili cuir bleu 3

trousse simili cuir bleu 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment me procurer ce patron<br /> <br /> pouvez vous me l envoyer par mail<br /> <br /> merci<br /> <br /> christine
E
Bonjour,<br /> <br /> Je n'arrive pas à aller sur votre tuto. Pourriez vous me l'envoyer par mail ? Merci
C
Bonjour, merci pour le tuto, il m'a permis de faire à mon tour une trousse de voyage pour l'anniversaire de mon frère. :)<br /> <br /> http://madebyciloo.canalblog.com/archives/2019/07/10/37491114.html
C
Bonsoir<br /> <br /> Je peux télécharger le titi en PDF<br /> <br /> Comment je peux faire <br /> <br /> Merci part avance
M
Bonjour<br /> <br /> Je n arrive pas a telecharger votre tuto<br /> <br /> Pourriez vous m aider<br /> <br /> Merci beaucoup
Newsletter
115 abonnés
Publicité
SMILE, you are beautiful
Archives
Publicité