Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMILE, you are beautiful
2 mars 2015

Le rendez-vous des créatifs... CREATIVA

Du 12 au 15 mars, Créativa Bruxelles prend ses quartiers au Heysel. J'y serai présente avec tous les tissus et autres articles de mercerie de la boutique. N'hésitez pas à venir faire un petit tour du côté de Tissus and You, stand F20. Il y a plein de nouveautés pour le printemps. 

Il y a 5x2 entrées gratuites à gagner sur la page Facebook de Tissus and You, courez-y.....

 

CREBRU0002_Medium-banner_300x250px.jpg

quiltshop 1

 

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
malheureusement j'arrive trop tard ( enfin vu que je ne suis pas sur facebook je pouvais pas participer de toute façon)<br /> <br /> J'espère vraiment que je pourrais mettre la main sur quelques entrées gratuites afin de pouvoir assister au salon ton stand sera un de ceux qui me tente le plus.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très agréable salon!
Newsletter
115 abonnés
Publicité
SMILE, you are beautiful
Archives
Publicité