Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMILE, you are beautiful
22 avril 2014

Petit sac bandoulière argent

Parce que les sacs sont plus dociles à photographier que les enfants, je vous montre ENCOOOOORE un sac. 

De petits vêtements d'été sont sortis de ma MAC entretemps mais le plus compliqué n'est pas de coudre ou même de déchiffrer les explications d'un patron Burda, oh non. Le vrai challenge, c'est de tenir nerveusement le coup lors de la séance photo. Bref, voici un sac pochette en simili cuir argent de chez Mondial Textile doublé du tissu Tour Eiffel de Michael Miller. Et dans le sac, une petite pochette Tour Eiffel assortie. 

 

sac argent 4

sac argent 2

sac argent 3

sac argent

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> Je craque sur votre sac à tel point que j'ai cliqué pour commander pensant cliquer sur un lien vers le marchand!!! Vraiment félicitations pour ce beau travail. Je le trouve simple et élégant à la fois. Du coup, je me demande s'il vous arrive de prendre des commandes ? Merci pour votre réponse
Newsletter
115 abonnés
Publicité
SMILE, you are beautiful
Archives
Publicité