Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMILE, you are beautiful
16 juin 2014

Vide-poches ou cache-pots

Marre des brosses à dents et des tubes de dentifrices qui traînent autour de l'évier, j'ai décidé de réagir! J'ai cousu des vide-poches en coton enduit intérieur et extérieur, et réversibles. Et puis, une fois cousus, je me suis dit que ce serait aussi joli avec une petite plante (pour la photo, je n'avais que du basilic). Alors, je suis contente parce que j'ai des vide-poches réversibles à brosses à dents qui pourront encore servir de cache-pots quand je n'aurai plus de dents!!

trousse étoiles roses 2

trousses étoiles roses 3

trousse étoiles roses

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooore, c'est super joli!!!
Newsletter
115 abonnés
Publicité
SMILE, you are beautiful
Archives
Publicité