Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMILE, you are beautiful
25 avril 2016

Les foulards carrés - le tuto qui s'ouvre

Dans un post précédent, je vous présentais le grand foulard carré et son tuto. Malheureusement, il semble que le lien ne fonctionne plus. Alors le revoilà, revu et corrigé. 

tuto_foulard_carre

Et de nouvelles photos:

photo

 

La réalisation de Janick (une talentueuse cliente)

photo 2

 

Et ma réalisation:

IMG_1485

 

IMG_1557

 

 

 

IMG_8530

IMG_8521

IMG_8545

 

Vous trouverez les kits pour les réaliser avec le tuto inclus, sur www.tissusandyou.com sous la rubrique kits foulards carrés. Bonne couture :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour le tuto!<br /> <br /> question idiote: le problème des tissus sympas que je trouve c'est que souvent ils sont joli au "recto" mais pas au "verso", et que si je les double alors le foulard devient "lourd". une solution pour cela?<br /> <br /> Valérie
N
Trop beaux ces foulard j'adore le bleu je vais aller voir les kits.Bises
Newsletter
115 abonnés
Publicité
SMILE, you are beautiful
Archives
Publicité