Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMILE, you are beautiful
2 juin 2014

Violette coquette

J'ai repris le patron de la Philadelphie de C'est Dimanche! pour réaliser cette petite jupe. Et comme il restait 50 cm de tissu, le petit foulard à bouboules est venu compléter la panoplie. Mais c'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec 1m de tissu!!

 

En parlant de tissus, revenez vite par ici ou abonnez-vous aux messages (on clique en haut à droite sur "M'abonner"). J'espère très bientôt pouvoir vous présenter mon tout nouveau site de vente de tissus avec frais de port au plus bas et des tas de jolis tissus ... à fleurs ou pas. 

 

jupe mauve

jupe mauve 2

jupe mauve 3

jupe mauve 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
115 abonnés
Publicité
SMILE, you are beautiful
Archives
Publicité