Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMILE, you are beautiful
2 avril 2014

La trousse à bijoux de printemps

Toujours sur le même modèle, inspiré des images vues sur différents blogs, j'ai fait une nouvelle trousse à bijoux dans des tons qui donne envie de printemps, de fleurs et de couleurs.

Les tissus sont du marché au tissus "Stoffenspektakel": Pour protéger les bijoux, la trousse est doublée de molleton.

Et voilà le travail!

trousse 1

trousse 2

trousse 4

trousse 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie trousse, j'adore les tissus !
B
Très jolie trousse avec de magnifique tissus. Bravo. Je viens faire le tour du blog et je reviendrai!!!
A
Très jolie dans ce tissu printanier. Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Newsletter
115 abonnés
Publicité
SMILE, you are beautiful
Archives
Publicité